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23 octobre 2006

Qu'est jamais arrivé à B&W ?

… et les années turbulentes de transparent…
Si vous êtes un photographe courant naissant et n'avez jamais amusé l'idée de prendre une photo courante noire et blanche, je vous encouragerais à l'essayer. Mais, avertissement juste cependant, elle sera plus une expérience pour l'âme, pas en vente.
B&W n'est plus populaire parmi des rédacteurs de photo à la plupart des livres et magasins. Dans les cas rares (environ 5%), le b&w réclame toujours l'attention dans la photographie commerciale. Et le b&w réclame bien plus d'attention dans la photographie fine d'arts, où les photographes prennent un travail de jour de pouvoir soutenir leurs efforts de produire la photographie d'art.
Si vous renversez par les magasins courants de kiosque à journaux, vous verrez très peu de photographies de b&w. Le grand public, on l'a prouvé il y a bien longtemps, préfère la couleur à b&w. (est toujours votre b&w de TV ?) Les rédacteurs se conforment toujours à l'étude de marché de la gestion.
Le changement à la couleur a commencé au milieu des années 80, et par le milieu des années 90 le changement était presque complet. Seulement petites publications avec des budgets limités ou un b&w spécial d'utilisation de foyer aujourd'hui.
En tant que photographe naissant, vous pouvez se demander à quel point le b&w est allé en jours tôt de la photographie courante. Dans mon propre cas, dos au début des années 60, j'ai mis mes photos de b&w avec une des quelques agences courantes tôt appelées les « chercheurs de photo. » (L'agence existe toujours aujourd'hui.)
VENTE FACILE
Quand nous nous sommes déplacés à notre ferme en 1966, j'ai commencé à vendre mes b&w par l'intermédiaire de la boîte aux lettres. Le système de la livraison était simple, et j'ai encouragé des photobuyers aux maisons d'édition à garder plusieurs de mes images de b&w sur le dossier à leur bibliothèque centrale. Elles m'enverraient un chèque chaque fois que elles ont employé une de mes images. Le système d'honneur a fonctionné.
Quand j'ai écrit la première édition de mon livre, la « vente et revendent vos photos, » en 1981, j'ai conseillé des photographes d'employer la boîte aux lettres en tant que leur système de la livraison. Le système était facile. J'enverrais outre d'un paquet de mes b&w « pour la considération » à un photobuyer potentiel dont les besoins de photo ont assorti un de mes secteurs de spécialisation. Si mes photos étaient acceptées, très souvent cela a signifié que j'avais trouvé un client pendant la vie, à moins que le thème de l'édition ait logé changé, qui s'est rarement produite. De temps en temps, j'ai mis à jour ma collection de photos à la maison d'édition avec les copies fraîches de b&w, et le photobuyer a renvoyé les photos qui n'étaient nécessaires plus. Ceux-ci que j'ai placés dans un dossier dans notre grange, que mes enfants un jour peuvent vendre à PBS ou à des archives historiques de photo.
Lentement, au milieu des années 80 la préférence pour la couleur s'est développée. Photobuyers a maintenant voulu des transparents de couleur. Ceci a provoqué l'âge de « a perdu des images. » Beaucoup de photographes et photobuyers de même, trouvé elles étaient incapables de dépister les transparents qu'elles manipulaient. Il n'était pas joli. Les procès ont multiplié et les photobuyers ont commencé à traiter seulement un nombre entouré de photographes courants qui étaient savvy dans leur sens des affaires. Les photographes courants de vétéran qui lisent ceci jailliront se rappellent que le désordre turbulent de transparent que nous avons dû vivre à travers avant l'ère de Digital est venu le long et nous a donné une coupure.
Les superstars ont commencé à émerger dans l'industrie. Photobuyers étaient disposé à payer les hauts honoraires de certains photographes courants en échange du service « disputer-libre », le savoir était sûr pour traiter eux et leurs transparents valables. Photobuyers a également placé la confiance aux agences courantes naissantes du milieu des années 90, qui a présenté la livraison durant la nuit de transparent aux clients.
UN PROCESSUS DE MISE À NIVEAU
Et alors il a tout changé dans les 2000' livraisons effectuées par livraison rapide de transparent de S. Digital désuètes. La ligne entre les superstars et les photographes d'amateur doués a été effacée. N'importe qui avec un oeil sensible qui pourrait produire des images à haute résolution avec leur appareil-photo numérique est devenu éligible pour vendre leurs photos en ligne.
Oui, le b&w a disparu. De couleur règles maintenant. Quoiqu'il ait été facile distribuer et vendre des copies de b&w aux photobuyers dans les années 70 et les années 80, la livraison numérique est encore plus facile dans se produire chanceux de 2000… pour le photographe courant indépendant.
Peu de photographes courants se spécialisent aujourd'hui dans b&w. S'ils font et sont réussis dans leur marketing, ils sont une race rare.
Qui sait ? Peut-être un jour à l'avenir, le goût public dans la photographie peut changer de nouveau au b&w, si seulement temporairement. Préparer maintenant pour livrer et capturer certaines de vos images numériques dans b&w.