Google

24 octobre 2006

Secrets parfaits de photographie de Digital : Comment employer le flash de votre appareil-photo

J'espère que vous aimerez et bénéficierez de ces derniers des bouts instantanés pour la photographie numérique parfaite !
Vous devez prendre la pleine commande du flash numérique de votre appareil-photo. Pourquoi ? Puisque des appareils-photo numériques et leur construire-dans le logiciel sont préprogrammés et font quelques prétentions.
Par exemple :Il y a des sondes à l'intérieur de votre appareil-photo qui mesurent le pourcentage de l'illumination dans la scène à laquelle votre appareil-photo se dirige. S'illumination de mesure de sondes la basse alors que votre flash mettra le feu. C'est parce que votre appareil-photo est préprogrammé avec la prétention que le flash améliorera la photographie dans un environnement de bas-illumination. D'une part dans un environnement de haut-illumination le flash ne mettra pas le feu parce que l'appareil-photo supposera que ce n'est pas nécessaire. Après tous il est foncé dehors là !
La question avec ces prétentions est qu'il y a certaines situations quand vous voulez un résultat opposé.
Par exemple il y a des périodes où vous voulez tirer la photographie numérique parfaite dans un environemt de bas-illumination sans employer le flash. par exemple quand vous êtes dans une salle foncée avec la brûlure d'une bougie et aucunes autres sources lumineuses. Si c'est le cas vous devez être vraiment régulier pour que la photographie soit pointu. Vous pouvez vouloir utiliser un trépied pour réaliser de meilleurs résultats. Si vous il redressez vous aurez une photographie numérique parfaite avec belles couleurs oranges/rouges chaudes.
Se rappeler que la lumière droite venant du flash donne un regard commercial à froid à vos photographies. C'a pu être correct dans certains cas mais pas dans tous les cas. Vous devriez décider si employer le flash, non votre appareil-photo.
Mais que se produit en travaillant dans la lumière lumineuse, environnements de haut-illumination ?
Puis, le flash ne mettra pas le feu ! Naturellement qui sauve la batterie-puissance mais que sont-ils les résultats de votre photographie numérique parfaite ? Vous certainement ne voulez pas perdre dans la droite de qualité ?
Imaginer quand vous voulez prendre la photographie numérique parfaite d'une personne portant un chapeau et le soleil est aérien dans le ciel brillant. Alors vous noterez que le visage de la personne sera dans l'ombre foncée en raison du chapeau ! Mais même s'il n'y a aucun chapeau, vous verrez habituellement des ombres sous le menton ou sous les yeux de la personne. Ainsi ce que vous devriez faire est de remplir ces petites ombres de lumière en utilisant le flash de votre appareil-photo !
Encore, VOUS devriez décider si employer le flash ou pas, et non votre appareil-photo. VOUS devriez prendre la commande du flash de votre appareil-photo.
Les appareils-photo numériques d'aujourd'hui ont cinq arrangements instantanés de base :
- Réglage de #1 :Flash automatique : C'est où votre appareil-photo est préprogrammé pour faire des prétentions selon le niveau de l'illumination d'environnement et pour employer le flash en conséquence.
- Setting#2 :Flash automatique avec la réduction d'oeil : Encore, l'appareil-photo emploie son logiciel pour déterminer quand le flash mettra le feu mais il y a également un certain type de filtres rouges d'oeil pour réduire l'effet rouge d'oeil.
Vous appareil-photo choisirez probablement automatiquement, par défaut, un des deux arrangements ci-dessus. Je recommande de ne jamais employer les arrangements ci-dessus si vous visez pour la photographie numérique parfaite. Et pourquoi est que vous pouvez demander.
Comme j'ai dit avant que VOUS devriez être celui qui décide si employer le flash ou pas. Et en outre les filtres de réduction d'oeil toujours n'effectueront pas un bon travail et confondront vos sujets dans la plupart des cas.
Je recommande de me servir des arrangements suivants selon la scène et le sujet que vous essayez de tirer.
- Réglage de #3 :Flash toujours : Cet arrangement étant permis votre flash mettra le feu dans tous les cas. Vous pouvez vouloir choisir cet arrangement quand vous voulez remplir petits secteurs ombragés de lumière.
- Réglage de #4 :Handicapé instantané : Votre flash ne mettra pas le feu à n'importe comment illuminé l'environnement ou la scène est. Se servir de cet arrangement quand vous voulez tirer dans un environnement bas-illuminé par exemple une salle foncée avec une bougie brûlant.
Se rappeler juste que dans un environnement de bas-illumination vous devez être vraiment régulier afin de tirer la photographie numérique parfaite.
- Réglage de #5 :Flash lent d'obturateur : C'est un arrangement et très sous-estimés moins utilisés. Si vous choisissez cet arrangement que votre flash mettra le feu ocassionally mais l'obturateur restera s'ouvrent pour un plus long chronomètrent qu'habituel. Ceci te permettra de capturer le sujet illuminé par le flash, mais il permettra également à d'autres sources lumineuses (comme la lumière d'une bougie) de s'enregistrer.
Cet arrangement est parfait s'il y a illumination élevée sur le fond tandis que l'infront du sujet là est certaine obscurité. Par exemple quand vous voulez tirer une personne devant un casino la nuit.
Ainsi. Si vous visez pour la photographie numérique parfaite vous devriez pouvoir commuter entre ces cinq arrangements instantanés trouvés dans presque tous les appareils-photo numériques de nos jours. Aller voir le manuel de l'appareil-photo pour plus d'information sur ces arrangements. Ils sont vraiment importand.