Google

05 août 2007

10 bouts sur la façon dont prendre les photos fantastiques de Halloween

Il y a une différence entre prendre des photos de so-so et obtenir quelques projectiles eerily fantastiques pour des photos de Halloween. Vous devriez prendre le temps de comprendre votre appareil-photo, s'il est un appareil-photo de film ou celui numérique, et pratique prenant des photographies pendant le jour, en soirée avec l'éclairage d'intérieur, et l'extérieur la nuit en utilisant vos arrangements de nuit. Voici quelques bouts additionnels pour s'assurer que vous capturez un choix merveilleux de moments de Halloween qui fourniront des mémoires durables de Halloween.

1. Être préparé avec l'équipement droit

Il y a plusieurs choses que vous devriez avoir en main pour capturer ces moments parfaits.


Un appareil-photo - film ou numérique
Plusieurs rouleaux du film ou d'une carte de mémoire supplémentaire - un qui tiendra beaucoup d'images
Batteries supplémentaires d'appareil-photo
Un trépied (facultatif)
Appareil-photo de secours (facultatif)

2. Dépasser la scène ou le sujet

Parfois nous devenons chanceux et capturons une image « parfaite » sur le premier essai. Habituellement, la pensée, celle n'est pas le cas. Les photographes professionnels prendront plusieurs projectiles d'une sujet ou scène afin d'obtenir l'une grande image qu'ils veulent. Vous devriez faire la même chose. Employer un appareil-photo de film peut te coûter une petite fortune en développant tout ce qui filment, ainsi vous pouvez vouloir investir dans un appareil-photo numérique si vous n'avez pas déjà un.

3. Images de portrait de prise et moments de Spontanious

Naturellement nous tous voulons l'image de traditonal de notre enfant dans le costume là préféré de Halloween. Cependant, ne pas arrêter simplement aux images par étapes. Maintenir votre appareil-photo maniable pendant ces moments spontanous, comme quand ils découpent un potiron ou obtiennent leur maquillage de Halloween dessus. Ces moments francs quand ils « ne sont pas posés » te donneront souvent certaines de vos meilleures photos.

4. Employer un arrangement rapide ou un film rapide

Essayer de ne pas garder votre utilisation du flash à un minimum. Au lieu de cela, placer l'OIN sur votre appareil-photo numérique à 200 à 400. Pour des appareils-photo de film, acheter le film d'asa 400 pour des projectiles de nuit.

5. Le crépuscule est votre ami

Plutôt que d'essayer de prendre des photos de Halloween après qu'il obtienne la vraie obscurité, utiliser un tour du commerce employé par des photographes - tirer vos images au crépuscule. C'est un temps parfait pour obtenir les photos merveilleuses des cric-o-lanternes. Puisque vous n'aurez pas besoin d'un flash, la lueur de la bougie à l'intérieur du potiron allumera la cric-o-lanterne bien, pourtant le fond semblera foncé. C'est également un bon temps pour obtenir les détails fantasmagoriques d'une maison décorée par Halloween sans allumer le secteur en devant employer un flash.

6. Se lever étroitement et personnel

Un trop grand nombre de nous stand en arrière et pleines photographies de corps ou de scène de prise, qui capturent le paysage inintéressant autour du sujet. Se lever étroitement et concentrer sur un dispositif intéressant de votre sujet, puis retirer juste assez pour maintenir la personne ou l'article dans la pleine armature. Il est correct d'avoir celui que vous tiriez au loin au côté aussi bien s'il y a un certain grand décor directement derrière elles et vous voulez capturer une partie de elle.

7. Faire votre sujet venir vivant

Au lieu photographie posée et d'une de « sourire », obtenir votre sujet à l'acte la pièce de leur costume choisi. S'ils sont un pirate, les obtenir d'agir comme un pirate et de commencer à prendre un bon nombre de photos. Vous capturerez quelques moments francs merveilleux de cette façon. Et se rappeler… d'aller pour des plans rapprochés aussi bien !

8. Obtenir le niveau avec des enfants

Nous sommes grands, des enfants sommes posture accroupie de short… vers le bas à leur niveau. Vous obtiendrez des projectiles bien meilleurs de cette façon. Si vous prenez des photos regardant vers le bas votre sujet, il tend à tordre l'image.

9. Étreinte de groupe !

Comme nous tous avons noté, en essayant de prendre une photo d'un groupe de personnes, elles toutes tendent à étendre. Vient alors le réarrangement et l'essai de les convaincre de se déplacer dedans plus étroitement ensemble. Pour les projectiles parfaits de groupe de Halloween, vous devez obliger vos sujets à se déplacer aussi étroitement ensemble comme possible. Essayer la commande « d'étreinte de groupe ». Alors ils doivent juste vous tourner et faire face droite où ils se tiennent. Aucun dos de progression n'a laissé ! Déplacer des personnes plus courtes dehors dans l'avant ou faire se reposer aux personnes grandes ainsi vous pouvez clairement voir chacun dans la rangée arrière. Se déplacer alors dedans très près du groupe et lentement du support jusqu'à ce que le groupe entier remplisse votre armature d'objectif. Garder le fond derrière eux à un minimum.

10. Effets de la lumière fantasmagoriques

Ajouter le drame et les effets fantasmagoriques à vos sujets ou le paysage avec des effets de la lumière intéressants. Faire tenir à quelqu'un une lumière d'appareil-photo sous leur menton au sujet de niveau de coffre pour capturer un visage rougeoyant horrible. Employer les projecteurs pour créer les ombres intéressantes sur des murs ou derrière le paysage. Mettre les bougies supplémentaires en vos potirons pour leur faire vraiment le stand dehors. Cependant, ne jamais employer un contre-jour sur vos sujets comme il les rend durs pour voir et inonde le fond de la photo avec la lumière non désirée.

Est étant préparé la clef principale à prendre ces photos mémorables de Halloween. Se rappeler de maintenir votre appareil-photo voisin à tout moment, même lorsque se dirigeant pour la soirée. Vous ne savez jamais quand vous conduirez par cette maison décorée par Halloween que les marques vous indiquent « impressionnant ! »