Google

23 octobre 2006

Pour des indépendants - deviennent une société

Non, je ne veux pas dire pour incorporer. Au lieu de cela, prendre l'image d'une société. Deviennent un monopole. Devenu tellement photographiquement puissant que les vraies' sociétés de `ne peuvent pas interférer votre entreprise courante de photographie. Plus sur ceci sous peu.
D'abord--historiquement, les sociétés du siècle dernier ont pu offrir la sécurité aux indépendants sous forme de contrats de attraction. Cependant, l'histoire a également montré qu'une société peut traiter l'indépendant comme un domestique. Quand vous ne leur êtes plus utile, ils vous laisseraient tomber. Ou changer les règles quand elles se sont senties comme elle. Période.
LA COUPURE D'ANNUITÉ
Une partie de l'avantage d'être votre propre patron est que la valeur de votre photographie courante passera dessus à votre conjoint et héritiers. Pas aussi avec la plupart des sociétés. Il y a une coupure, et régner récent par Time Inc. nous a rappelés ceci récemment quand les anciens photographes de magasin de la VIE, y compris Gordon se gare, John Loengard, entre d'autres, a appris que le 50% de revenu net des ventes de leurs images aux tiers continuera à être attribué aux conjoints survivants, mais finira là. Les enfants ou d'autres héritiers ne bénéficieront pas.
QUEL GROUPE ÊTES-VOUS DEDANS ?
Les indépendants tendent à se diviser en deux groupes. Ceux qui fonctionnent par des méthodes éprouvées et vraies de passé. Et ceux qui roulent avec des temps et s'adaptent.
Un groupe de nous va dépenser beaucoup d'énergie combattant pour maintenir une manière 1900's de faire des affaires. Même si ce groupe gagne le combat (numéro 1 ci-dessus), il pourrait leur obtenir un contrat qui juste très bien pourrait les débarquer bon dos où ils étaient : se prosternant à la taille toujours croissante du monde de corporation créateur, --l'industrie d'enregistrement, les agences courantes principales de photo, ou les maisons d'édition multinationales.
Quelques photographes lancent un appel pour la pitié des sociétés, du public, et d'autres photographes. Ces photographes parlent de leur hypothèque et économie pour l'instruction de l'université de leurs enfants. D'autres photographes de vétéran parlent de devoir changer leurs méthodes de opérer tellement tard dans la vie. D'autres photographes abandonnent de désespoir, dire eux photographie de volonté plus encore - ainsi découragés sont ils de la manière cette de nouveaux médias que le monde les traite.
L'autre groupe va dire qu'ils ne veulent pas n'être attachés à aucun contrat, cela ils sont libres, et ils deviendront une mini-société à eux-mêmes, et prennent le regard de `' d'une société, appellent les projectiles, et deviennent impliqués dans un secteur de place qu'ils apprécient, où les sociétés doivent venir à eux - parce qu'elles ont les photos nécessaires - parce que les images existent nulle part autrement.
Ne pas se gonfler vers le haut. Il a été lié pour se produire. Au lieu de cela, laisser la vieille manière du marketing vos images glisser dans l'oublie et ne pas essayer de s'accrocher à lui.
Mon point est ceci. L'oublier. Commencer à nouveau. Oui, combat pour maintenir les droites que vous avez pensées que la loi de copyright vous a fourni dans le passé (numéro 2 ci-dessus), ainsi vous pouvez transmettre les avantages de vos premiers travaux comme annuité pour vos enfants et enfants. Puis, au lieu du rongement au sujet quelle manière le courant « nous contre eux » cas va s'avérer, mettre votre énergie et efforts aux nouvelles avenues que le monde électronique de la livraison d'information et de photos doit t'offrir.
Je dis, fais un pas loin du vieux moule des contrats serrés avec des sociétés. L'Internet change pour le meilleur tous les dix-huit mois, autorisant les photographes courants dans le progrès. Tenir dessus. L'équilibre de la puissance d'image va décaler à toi, l'entrepreneur individuel. Vous n'aurez besoin plus de la « sécurité » d'un éditeur de corporation. Au lieu de toi allant à eux, ils viendront à toi.
Car un indépendant vous sont libre, vous n'avez pas besoin d'être subjugués. C'est liberté quand vous ne luttez pas avec les entités de corporation. Vous pouvez compter abandonner une partie de votre liberté si vous laissez quelqu'un vous subjuguer.
Nous sommes venus à une fourchette dans la route quand elle vient à travailler en indépendant. Oublier travailler avec le monde de corporation à leurs conditions. L'Internet nous a autorisés avec l'occasion de poursuivre une nouvelle direction.
VOUS AVEZ LE C#
Les maisons d'édition du futur ne sont aucun doute allant choisir des photographes et auteurs qui suivront les directives et les contrats de corporation. Cependant, les sociétés courantes de photo et les éditeurs principaux feront toujours des exceptions pour les artistes qui ont quelque chose de spécial - et votre as dans le trou est que vous vous spécialiserez dans le sujet même qu'elles recherchent.
Il va en prendre qui reconstruit sur votre partie. Sûr. Et avant toi faire deux pas en avant, vous vont diapositive une étape en arrière. Ce n'est pas richesse à court terme, il est sécurité à long terme pour votre endroit plein dans le monde de la photographie courante.
Faire un certain examen de conscience et décider ce que sont vos vrais intérêts dans les thèmes photographiques (archéologie, fleurs sauvages sur le bord de la mer, bandes de roche, pingouins, oiseaux de chanson) et devenir un « monopole » de vos propres.
Le Web t'offre maintenant des douzaines, même centaines de marchés, qui vous attendent, si vous agissez. L'image générique est dehors. Elle appartient dans les dossiers de la redevance libres. Que vous inquiétez-vous si vous pouvez plus ne vendre votre photo générique d'une mouette contre le soleil de réglage, ou cette image des vieillards montant des vélos dans le feuillage d'automne ? Ces genres d'images sont déjà avalés vers le haut par les conglomérats principaux énormes. Les chercheurs de photo savent déjà où les trouver. L'oublier. Cette ère plus de.
C'est un remboursement. Tous que vous vous êtes renseignés sur la façon dont les sociétés traitent leurs clients, clients, et ouvriers, vous peuvent maintenant oublier. Vous serez a chercher-après le spécialiste avec une collection de genres spécifiques de photos dans vos secteurs de place de spécialité.
Quand un photobuyer n'importe où dans le monde a besoin de vos genres de photos, lui ou elle viendra directement chez toi. Ils ne passeront pas par le 20ème labyrinthe de siècle pour les trouver vous-rechercheront le pair pour dévisager (comme Napster), ou le Web du 21ème siècle, et vous trouvent immédiatement.
Exigeront-ils l'utilisation électronique additionnelle ? Oui eux volonté, et vos honoraires pour l'usage électronique a été déjà construits dans votre nouvelle structure de évaluation. S'ils réutilisent votre photo électroniquement ou pas sera jusqu'à eux.
DE PLUS HAUTS HONORAIRES
Les personnes de corporation accepteront vos plus hauts honoraires parce que vous aurez émigré de produire les images génériques de corporation à devenir un spécialiste. Vous n'avez pas besoin des sociétés -- elles ont besoin de toi. Vous ne traiterez plus une entité de corporation simple. Vous traiterez des douzaines ou des centaines, selon votre spécialité (ies). Vous deviendrez un spécialiste dans le secteur même où ils ont besoin convaincre la photographie. Ils ne peuvent pas se permettre de ne pas te payer un prix sain votre travail.
Ainsi vous voyez, bien que vous ne soyez pas strictement une société, vous pouvez renverser votre tactique de vente et utiliser la même utilisation de sociétés de principes de gestion, et devenir un « monopole » légal (on ne permet pas à des des sociétés par loi de commerce entre Etats d'être un monopole). Vous pouvez devenir un « monopole. » Toute la beauté c'est que vous êtes engagés dans un monopole qui individu-satisfait et un sans contrat rigoureux exige. Vous ne pouvez pas aider mais réussir au nouvel environnement courant de photographie.