Google

23 octobre 2006

Vente votre site Web d'affaires de photographie

Ainsi vous avez finalement obtenu votre site Web d'affaires de photographie en service. Félicitations ! Mais comment obtenez-vous des visiteurs ?
1. Inclure votre adresse de site Web sur tout ! Vos cartes de visite professionnelle de visite, brochures, ligne sortante de signature d'email, votre ligne de signature dans tout le blog et message montent à bord des postings, de tous les envois, et même de votre voiture (un signe magnétique ou autocollant de butoir) !
2. Naturellement vous devriez dire tous vos amis et famille au sujet de votre emplacement, mais n'oubliez pas après des clients, aussi. Vous pourriez annoncer votre lancement d'emplacement par l'email ou en envoyant une carte postale gentille.
3. Employer Adwords de Google. Il est facile et relativement peu coûteux faire ce. Adwords sont ces petit ADS qui révèlent du bon côté de l'écran quand vous faites une recherche de Google. Faire juste une recherche de google des « adwords » pour trouver la page d'enregistrement. Une fois que là, vous créez votre annonce et choisissez le secteur géographique où votre annonce montrera. Quand les gens cliquent sur votre annonce, vous payez à Google par un peu (vous choisissez la quantité). En limitant où l'ADS montrera (seulement dans votre ville ou ville, par exemple), les clics que vous obtenez seront dans votre secteur de cible. Pour vos mots-clés, choisir les expressions comme le « photographe dans (votre ville) » ou les « photographes de mariage dedans (votre ville). »
4. Veiller à employer les mots-clés et les expressions qui aident à peuple (et les moteurs de recherche) la trouvaille votre emplacement. Par exemple, « photographe de bébé dans (votre ville) » ou « photographie de famille (de votre ville). »
5. Obtenir d'autres emplacements pour lier à votre emplacement. Vous pouvez faire ceci par la publicité sur les emplacements de la liste du photographe, les emplacements de Yellow Pages, ville-recherchez des emplacements, etc. Vous devriez également entrer en contact avec d'autres entreprises dans votre secteur et demander à commercer des liens avec elles. Par exemple, vous pouvez avoir « lie » la page où vous mettez vers le haut des liens à de diverses entreprises telles que des magasins d'habillement, boulangeries, fleuriste fait des emplettes, etc., et dans le retour, ils mettront un lien à votre emplacement vers le haut sur leur page de liens. Ceci atteint deux objectifs. On, les gens verra votre lien et cliquera là-dessus, et deux, les moteurs de recherche donneront à votre page un meilleur rang selon le nombre d'emplacements qui lient à toi.