Google

25 octobre 2006

Mode continu de foyer utilisé pour tirer des photos de Digital des objets mobiles

Il est plus difficile de tirer de bonnes photos numériques des objets mobiles que des objets immobiles. Quand les objets sont toujours vous avez toute heure que vous devez concentrer sur l'objet et réglé les autres paramètres d'appareil-photo comme la vitesse et l'ouverture d'obturateur. Cette fois raccourcit pendant que les objets dans l'armature se déplacent plus rapidement et plus rapidement.
Un exemple de se déplacer objecte que vous pourriez photographier est un coureur dans une course, un racecar dans un événement de emballage ou un chasseur à réaction dans une fête aérienne. Plus vous êtes à ces étroit objets mobiles que plus ils semblent se déplacer relativement à votre rapides position et plus ils déplacent moins rapidement de temps vous doivent placer l'appareil-photo et tirer la photo numérique. Par exemple si vous êtes vraiment loin d'un racecar pendant une course vous avez plus de temps pour prendre la photo que si vous êtes pratiquement sur la voie et la voiture dirige votre manière.
Il y a beaucoup d'aspects à tirer de bonnes photos mobiles d'objets. En cet article nous regarderons seulement un : se concentrer sur l'objet. D'autres paramètres tels que la vitesse et l'ouverture d'obturateur sont expliqués en d'autres articles. Quand les objets sont en photos numériques de foyer regarder pointu et des chips quand les objets sont hors focale qu'ils semblent peu clairs et troubles.
Avec des appareils-photo de poche de bas-extrémité vous n'avez pas beaucoup de choix quand il vient à se focaliser. L'appareil-photo fera son meilleur effort de se concentrer sur les objets et il y a peu de commande pour toi en tant que photographe pour garantir les résultats. le photographe de Semi-finale-professionnel sont pour employer les appareils-photo numériques de SLR avec des objectifs de zoon en prenant des photos des objets mobiles dans les scénarios aiment ceux décrits ci-dessus. À l'aide d'un tel équipement vous pouvez tirer profit d'un mode se focalisant connu sous le nom de continu focaliser.
En mode continu de foyer l'appareil-photo se concentre sans interruption sur les objets dans la photo. Une fois que le bouton d'obturateur est appuyé sur et tant que c'est bas à mi-chemin jugé l'appareil-photo se concentre sans interruption sur les objets dans la photo. L'appareil-photo corrige sans interruption le foyer pendant que la distance d'objets de l'appareil-photo change.
En utilisant ce mode pour tirer des photos des objets mobiles vous devriez tenir le bas à mi-chemin de bouton d'obturateur et sans interruption déplacer l'appareil-photo pour suivre les objets. L'appareil-photo maintiendra sans interruption les objets dans le foyer. Quand vous êtes prêt à tirer la pression de photo simplement le bouton d'obturateur toute manière vers le bas. En corrigeant sans interruption le foyer l'appareil-photo garantit qu'il est toujours prêt de tirer la photo quand vous vous sentez que la composition est exacte. Par exemple vous pouvez employer ce mode pour dépister un avion dans une fête aérienne et pour prendre la photo exactement quand la composition est exacte - peut-être quand un autre plus grand et plus lent avion est évident rendant la composition numérique en photo plus impressionnante.
Ce mode n'est pas exempt d'inconvénients. Un inconvénient est la puissance d'énergie élevée associée car l'appareil-photo corrige sans interruption le foyer qu'il utilise les moteurs affamés de puissance dans l'objectif afin de déplacer les composants optiques dans les deux sens. Un autre inconvénient est la nécessité de maintenir les objets dans le foyer dans un secteur spécifique de l'armature que l'appareil-photo se concentre sur limiter les options de composition - habituellement ce secteur est au centre de l'armature.