Google

23 octobre 2006

Une session de tir de photo de Digital des avions dans une fête aérienne

Il y a quelques semaines je suis allé avec mes amis voir une fête aérienne. Le programme a été emballé avec des acrobaties et beaucoup de types d'avions. Le point culminant de l'exposition était les angles bleus avec le leur voyage en jet faisant des routines dangereuses. J'ai pris mon appareil-photo espérant capturer quelques bonnes mémoires numériques de cette exposition.
J'ai pris mon appareil-photo numérique de SLR à la fête aérienne. Je l'ai mise dans mon sac spécial d'appareil-photo à côté d'une batterie supplémentaire et des objectifs. J'ai employé huit Pixel DSLR de méga avec des objectifs d'un zoon de 100-300mm.
J'ai décidé de tirer autant de photos car je pourrais sachant de mon expérience que dans ces cas-ci la règle de grands travaux de nombres très bien - tirer autant de photos comme vous pouvez et vous pourriez pouvoir trouver quelques photos qui sont vraiment uniques. Ainsi quand les avions mis en marche pour voler autour I ont dirigé mon appareil-photo à elles et de ce point dessus j'ai observé la majeure partie de la fête aérienne par le viseur de mon appareil-photo.
J'ai placé mon appareil-photo au foyer continu automatique. J'ai eu mon doigt tenir le bas à mi-chemin de bouton d'obturateur plus du temps tandis que je déplace l'appareil-photo à la voie ces avions rapides de vol. Je pourrais entendre les moteurs de l'appareil-photo fonctionner dur déplaçant les composants optiques dans l'objectif dans les deux sens pour maintenir le foyer droit. J'également ai placé l'appareil-photo au mode continu ainsi toutes les fois que j'ai décidé que la composition a valu la peine de tirer une photo qu'elle a tiré réellement un ordre rapide de quatre photos. L'idée derrière celle était première pour obtenir plus de photos pour choisir de - avec les avions rapides de vol ces quatre photos étaient vraiment différentes entre eux - et pour pouvoir en second lieu peut-être capturer un certain mouvement dans un ordre des photos.
Car le temps a passé mes mains obtient fatigué de se tenir l'appareil-photo et ma poignée stable n'étaient pas en tant qu'écurie plus. Malheureusement je n'ai pas apporté un trépied - et je ne l'aurais pas employé probablement même si je l'avais puisqu'il est difficile de dépister des avions volant au-dessus d'employer un particulièrement quand vous êtes avec des milliers de personnes marchant autour de toi. Quand j'ai regardé les photos qu'égalisant j'ai vu les résultats de ma poignée fatiguée - les photos numériques postérieures n'étaient pas aussi pointues et régulières que les plus tôt.
Quand j'ai vu les résultats de mon travail ma réaction était d'aller les obtenir à ces objectifs de fantaisie avec une fonction intégrée de stabilisateur d'image. Il y a deux types de stabilisateur un qui déplace la sonde et un d'image qui utilise réellement des gyroscopes dans l'objectif pour déplacer un élément optique flottant qui compense des shakings. Le dernier est plus cher et fournit de meilleurs résultats. J'ai vu certains marcher autour avec l'objectif de bourdonnement stabilisant d'image de Canon que je ne suis pas sûr comme il efficace était pour elles mais il sûr a semblé impressionnant.
Il y a également des inconvénients à utiliser des stabilisateurs d'image et réellement certains de ces inconvénients sont très appropriés à mon tir de photo de fête aérienne. Déplacer l'appareil-photo sans ordre pour dépister un avion acrobatique peut confondre le stabilisateur d'image qui peut détecter que mouvement en tant qu'étant des shakings non désirés et essai pour le compenser. Si j'avais un stabilisateur d'image j'aurais dû employer différentes pratiques en tirant mes photos aime essayer de filtrer l'appareil-photo sur un axe et à l'plus ou moins à vitesse constante.
De façon générale je pouvais choisir quelques grandes photos des avions volant autour de faire des acrobaties très près de l'un l'autre, avions avec quelques oiseaux volant dans ce qui semble être dans la photo en tant que la proximité très étroite et d'autres photos numériques des avions dans différentes situations. Celles-ci serviront en tant que bonnes mémoires de cette fête aérienne et de leçon pour obtenir mieux équipées dans mon prochain tir numérique de photo de fête aérienne.