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18 janvier 2007

Préparer le dessin-modèle pour la copie

Du moment où vous réveillez le matin, vous lire le journal, maudissent la quantité d'imprimé publicitaire sur votre seuil, passent des panneaux-réclame sur votre chemin de travailler, distribuerent votre carte de visite professionnelle de visite, obtiennent donnés un insecte sur la grand-rue, prennent une brochure regardante élégante à votre magasin local.
Pour tous ces éléments de forêt tropicale-épuisement il y avait quelqu'un qui a dû obtenir le travail imprimé.
Celui que vous vouliez imprimer, s'il est des livres, des brochures, empaquetage compliqué, des annonces, ADS, des affiches, des insectes, papeterie d'affaires, signage, des unités de visualisation libres, point de vente, des panneaux-réclame, ou même habillement… si la rotogravure, flexographique, l'excentrage lithographique, le jet d'encre, le lazer ou l'impression numérique… des impers ou des PCs… il est incroyable comment juste quelques principes de base jugent vrai à travers la large gamme du rendement.
Entre l'idée du concepteur et le produit fini il y a une foule de problèmes, des questions et des problèmes attendant pour être éprouvé et en dix ans j'ai probablement trouvé par hasard plus.
Il y a deux manières numériques de base pour que les imprimeurs reçoivent le dessin-modèle. Pendant qu'un pdf (ma préférence) ou tout se rassemblait ensemble (habituellement un document de QuarkXpress, d'adobe InDesign ou d'illustrateur avec des images et des polices).
Mais avant que ceci puisse se produire là soient beaucoup de choses pour signer le document, qui pourrait être dans Quark, InDesign, ou illustrateur.
1. Généralités
Courir votre oeil au-dessus du travail entier.
Poser les questions sur le rendement de lui. Quelle est la taille/forme ? Combien de pages ? Est-ce un travail mono, le travail de processus, un travail de couleur de tache ou processus avec des couleurs de tache ? Les couleurs l'unes des devraient-elles surimprimer ? Y a-t-il des articles répétés, comme un modèle de sous-position qui doit être le même dans tout le document entier ? Y a-t-il un modèle d'image, comme une frontière ou un effet, qui devraient être mis en application partout ?
Semble-t-ce exact ? Y a-t-il des typos éclatants ? Des veuves éclatantes ? Tous éléments semblent-ils actuels et corrects ? Des omissions évidentes ? Un numéro de page, une légende, un fond.
2. Taille
Quelle taille est-il ? Regarder dans la disposition > les propriétés de disposition dans Quark dans le dossier > le document installés dans l'illustrateur ou l'InDesign. C'est si c'est à angle droit ou une forme rectangulaire. Sinon, vous aurez besoin d'un guide de coupeur, si oui, voyez ci-dessous.
Vous assurez vous savoir la longueur de la largeur et de la profondeur. La plupart des personnes quand donnant la taille d'un rectangle indiquera la largeur d'abord suivie de la taille. L'industrie de publicité, cependant, tailles d'élasticité de leur ADS avec la profondeur d'abord et la largeur en second lieu. Je n'ai absolument aucune idée pourquoi c'est.
Si c'est une annonce, demander alors si c'est un équilibre ou un type secteur après Jésus Christ. Ce qui la différence ? Un type annonce de secteur est comme une annonce classifiée : il a seulement une taille des flotteurs à la page dans la position où le magasin ou le journal la veut.
Comment un ADS toujours plus grand aura besoin de trois tailles différentes. Ce sont la pleine page ADS, à travers une double diffusion ADS de page ou même la demi ou, parfois, quarte volonté de la page ADS ont besoin d'équilibre, saignent et dactylographient le secteur. L'équilibre est le tout plus important que c'est la taille du secteur évident du après Jésus Christ. Le secteur de soutirage sera l'équilibre plus une quantité (habituellement 3mm) prolongeant les côtés de l'annonce qui coulent la page. Et le type secteur (je dois admettre l'amour d'I pour ignorer ceci) est l'espace où toute l'information de l'annonce doit être contenue. En d'autres termes, il te donne les marges que vous devez employer.
3. Type/copie
Bien qu'ils soient vraiment un mal nécessaire dans le monde moderne, je ne suis pas un ventilateur énorme des contrôleurs de charme. Se rappeler, si « pas » a été la « lente » écrite, il ne le prendra pas. Le correcteur orthographique de Quark marque continuellement les mots qui sont corrects. Se rappeler de faire choisir le dictionnaire correct, mais égaliser alors ne comptent pas sur eux.
Vous ne pouvez pas battre un bon lu par un correcteur d'épreuves expérimenté. Si vous n'êtes pas sûr au sujet d'un mot ou n'exprimez pas il peut habituellement être trié par un Google simple. Si vous n'êtes pas sûr si le mot est l'anglais américain ou BRITANNIQUE, des arguments peuvent être triés chez http://dictionary.reference.com. Ce qui, d'ailleurs, si vous avez besoin de l'inspiration pour des titres ou des tenir-premiers, emploient le thesaurus http://thesaurus.reference.com. En outre, les utilisateurs d'imper ont un bons dictionnaire et thesaurus dans les widgets avec des épellations du R-U et des USA.
Vérifier si vos citations courbent la manière correcte. Le texte collé ou importé d'un éditeur de texte peut dépouiller le type de lui est les tirets cadratins bouclés de citations et d'en et. Si votre document est plein des marques de pied et de pouce vous pouvez employer la trouvaille/remplacez la fonction. Trouver « et remplacer avec », ou « avec », et remplacer tous. Ils regardent exactement la même chose dans la trouvaille/remplacent le panneau. Mais, cela fonctionne dans le document. Employer la trouvaille/remplacer la fonction pour remplacer vos traits d'union avec des tirets d'en, bien que saut en vérifiant chacun individuellement, car vous ne voulez pas mettre un trait d'union à un mot avec un tiret d'en.
La mise d'un trait d'union en général devrait être aussi bien vérifiée. Une pâte de dernière minute dans un nouveau document peut remettre à zéro les arrangements de mise d'un trait d'union.
La bonne vieille trouvaille/remplacent devrait également être employée aux interlignes éliminés. Encore, saut à travers un, car quelques un-professionnels pourraient avoir employé les espaces multiples pour denteler le texte dans les titres. Naturellement, vérifier d'abord en tant que certaines certains comme les interlignes après les points.
4. Logos
Il peut y a une myriade de règles au sujet de l'utilisation d'un logo. Les directives peuvent fonctionner aux douzaines de pages. La chose la plus importante à considérer, indépendamment de si c'est le bon logo, naturellement, est le secteur sûr - le secteur autour de lui ce doit être clair ou la distance de la marge ou d'autres éléments.
Le grand soin devrait être pris en mesurant des logos pendant qu'ils devraient toujours être dans la proportion. Les clients seront toujours si malheureux s'il est pressé ou étiré. Vérifier les pourcentages de x et de y dans Quark et InDesign s'il est lié. Un des grands inconvénients d'inclure des logos dans la disposition d'InDesign ou d'illustrateur est que vous ne pouvez pas dire si elle a été anamorphically mesurée. Vérifier contre l'original si vous êtes dans n'importe quel doute.
5. Polices
Une des choses les plus évidentes à vérifier mais également un des problèmes les plus communs en envoyant des dossiers à la copie ainsi… sont toutes polices là ? Vont dactylographier > la police de trouvaille dans l'illustrateur et l'InDesign et les utilités > l'utilisation de police dans Quark. Y a-t-il un faux bolded ou le faux italicised des polices ? S'il y a, remplacer elles avec l'audacieux ou l'italique de la famille de police.
Si vous avez fait n'importe quels changements à une police alors vérifier la ligne coupures et l'écoulement de la copie pour s'assurer elle n'a créé aucune veuve ou n'a pas changé dedans de toute façon. Aucune deux polices ne sont identiques ainsi la substitution d'une police à des autres causera toujours des changements.
D'ailleurs, une veuve est la dernière ligne d'un paragraphe qui seul apparaît au dessus d'une colonne, un orphelin est la première ligne d'un paragraphe qui seul apparaît en bas d'une page. Pas un bon nombre de gens savent cela. Mais, ne pas s'inquiéter de ce que sont ils, contrôle juste que vous n'en avez pas.
En conclusion, si vous êtes vraiment inquiétés et vous n'avez pas trop de type, créer les contours !
6. Images
Encore, il est évident, contrôle si toutes images dans le document sont présentes et correctes. Aller à la palette de liens dans l'illustrateur et l'InDesign et aux utilités > à l'utilisation d'image dans Quark.
Après ce, contrôle s'ils sont assez grands et s'ils occupent l'espace de couleur correct.
En règle générale la taille d'image dans Photoshop devrait être la même ou plus grande que la taille qu'il doit être reproduite avec une résolution du dpi 300. Si l'image doit disparaître plus grande je ne la mesurerais pas d'ici plus de 130% pour éviter le pixelation.
Si le travail est CMYK ainsi si les images de Photoshop, aller image > mode > CMYK, si c'est un travail mono le dossier de Photoshop devrait être grayscale ou carte binaire, images de couleur de tache sont très souvent des dossiers de grayscale ou de carte binaire colorés vers le haut dans le programme de rendement, Quark ou InDesign - autrement des couleurs de tache devraient être indiquées dans les canaux et l'image sauvés comme Photoshop DCS.
J'emploierais toujours des images sauvées dans le format de TIF, d'EPS ou de PSD. Vous pouvez partir avec employer JPGs de nos jours, mais se rappeler, chaque fois qu'une image est sauvée pendant qu'un JPG il perd la qualité.
7. Couleurs
90% du temps vous emploierez la couleur de processus. Quand c'est le cas vont à la palette de couleur dans Quark ou la palette InDesign d'échantillons et l'illustrateur. Supprimer toutes les couleurs inutilisées - ceci facilitera des choses. S'il y a des couleurs de tache puis elles devraient être converties en CMYK. Si la couleur de tache est spécifique à un client et est leur couleur de corporation puis il est important de vérifier la propre panne du CMYK du client. Une panne d'une couleur de tache de Pantone dans les 4 couleurs de processus est seulement une approximation et diffère entre les programmes, donc elle devrait avoir été convenue à l'avance et avoir été alors mise en application dans tout le dessin-modèle.
Si vous imprimez une couleur spéciale s'assurer qu'elle est présente dans la palette seulement une fois. Cv de PANTONE 032, cv du rouge 032 de Pantone, et cv de PMS 032 est la même couleur, de même que PMS 032 U, mais vous voulez seulement que les imprimeurs chargent votre client une fois pour la couleur de tache. Si vous êtes incertain pour lequel on pour aller, choisissent la couleur utilisée dans le logo de votre client.
Si vous employez des couleurs de tache, devraient-elles être placées à l'impression en surcharge ou au coup de grâce ? Changer ceci en choisissant l'article et à l'aide de la palette de l'information de piège dans Quark et de la palette d'attributs dans InDesign. Même si vous n'employez pas des couleurs de tache vous pouvez vouloir que le type noir surimprime sur un fond teinté ou en arrière frappé. Si c'est le cas alors le contrôle s'il est placé pour surimprimer utilisant les mêmes palettes.
8. Purge
Si n'importe quel élément va directement au bord du document il doit être « déchargent ». La quantité classique est 3mm. Mais quelques imprimeurs et éditeurs insistent pour 5mm.
Parfois vous obtiendrez une image qui devrait décharger le bord de votre document. Si c'est le cas vous devez entrer dans Photoshop et prolonger la photo. Le double clic la couche verrouillée de fond, commande/commande - J pour la copier, augmenter votre taille de toile du côté que vous voulez se prolonger, choisir la couche inférieure et se prolonger où employer nécessaire transforment librement, commande/commande - T. un peu de flou peut être nécessaire.
9. Guides de coupeur
Quelques travaux peuvent ne pas être à angle droit ou rectangulaire et eux aura besoin d'un guide de coupeur pour montrer à l'imprimeur où équilibrer ou découper avec des matrices. S'assurer que le guide de coupeur a une course de 0.3 point au plus et il est placé à l'impression en surcharge. Choisir une couleur aléatoire de Pantone de tache pour le guide de coupeur, la retitrer « GUIDE de COUPEUR - NE PAS IMPRIMER ! » et mis une note du côté du dessin-modèle répétant cette instruction aux imprimeurs.
10. Questions
Ainsi, si vous avez suivi ce qui précède de près (et moi merci de votre patience si vous vous avez) alors avez un tirage avec succès sans des problèmes… bien, vous ne pensiez pas qu'il allait être facile vous a fait ?
Au cours des années les questions le plus régulièrement de occurrence ont eu lieu : Grands dossiers. Pouvez-vous réduire vos grandes images de Photoshop ? Pouvez-vous couper votre dossier de Quark ou d'InDesign vers le bas en sections ? Chemins de coupure, ou chemins avec à beaucoup de points sur eux. Les occurrences plus mauvaises de ces derniers est quand un choix magique de baguette magique dans Photoshop a été converti en chemin et a produit un long chemin difficile à manier. Polices corrompues. Que pouvez-vous faire ? Les polices obtiennent utilisées, copiées et généralement poussées autour jusqu'à ce qu'elles abandonnent juste. Vous pourriez toujours acheter un neuf ! Corrompu, infecté ou juste inexplicablement éléments épineux. Parfois vous devez dépouiller en bas d'un travail qui ne fonctionne pas correctement et le reconstruire à partir de zéro s'il n'imprimera pas. Quark peut être un programme de boguet et parfois il y a une boîte d'image ou un élément quelque part que quelques imprimeurs juste n'aimeront pas. Et ce porte juste malheur !
Et ainsi, c'est lui ! Ou est-il ? Vous doivent maintenant physiquement ou digitalement livrer votre dessin-modèle aux imprimeurs.