Google

25 octobre 2006

Photographie noire et blanche

Avec la technologie numérique d'aujourd'hui, transformant la couleur des images en copies photographiques noires et blanches est assez franche mais ne gâche pas vos rouleaux de film noir et blanc.
La photographie noire et blanche est encore considérée comme un favori avec beaucoup de photographes - les scènes mates de paysage deviennent plus dramatiques avec la photographie noire et blanche.
La plupart des sujets qui sont tirés en couleurs peuvent être pris avec le film noir et blanc. Des portraits encore sont largement pris par les photographes professionnels partout dans le monde.
Une des utilisations les plus populaires de la photographie noire et blanche est avec des photographies de mariage. Plus de couples optent maintenant pour un album combiné de mariage des images noires et blanches qui capturent vraiment l'humeur et les émotions du moment spécial.
La photographie noire et blanche de paysage devient populaire encore et est plus appropriée à prendre des images quand le jour est mat ou trop lumineux. Si une scène n'a pas un éventail entier différentes couleurs, considérer le regarder comme photographie noire et blanche.
Devons-nous apprendre des bouts noirs et blancs de photographie dans un monde de couleur ? Vous devez choisir la réponse au ce vous-même - mais voici quelques indicateurs qui vous aideront à prendre votre décision.
1 photographie noire et blanche devient plus populaire avec le grand public, et pour cette seule raison… les nouvelles occasions s'ouvriront pour toi.
2. Dans quelques situations, la photographie noire et blanche a la tendance de faire des photos regarder plutôt des oeuvres d'art - les images fines d'art se vendront mieux dans les galeries.
3. Les images de paysage manquent souvent d'une multitude de couleurs, en utilisant le film noir et blanc quand les photos de tir de journée ajouteront l'impact à votre photographie.
4. Il y a également la valeur d'employer votre propre cabinet noir - le tressaillement de développer votre propre film et de traiter vos images.
Les mêmes principes pour la photographie de couleur s'appliquent à la photographie noire et blanche. Si vous avez maîtrisé l'art de la photographie, la prise des images avec un rouleau de film noir et blanc devrait être facile.
Les filtres sont justes comme importants avec la photographie noire et blanche. Il y a peu de filtres disponibles pour la photographie noire et blanche, mais un que vous devriez employer est le filtre de polarisation. Ce filtre est très efficace pour la photographie noire et blanche et la photographie de couleur. Le filtre de polarisation fait le ciel se tenir dehors pour donner à vos images de paysage l'impact sérieux. Il aide également à réduire la lueur des rayons du soleil - qui est très maniable pour la photographie urbaine ou architecturale.
L'exposition avec la photographie noire et blanche est un petit peu plus facile. Le film noir et blanc manipule la lumière plus facilement que le bidon de film de couleur - qui te donne une plus grande pièce pour l'erreur. La plupart de film noir et blanc te permet de capturer le détail quand vous underexpose à deux arrêts. Avec la surexposition la gamme est plus grande - entre cinq et sept arrêts sont permis. Ceci est connu comme latitude de film. Avec le film de couleur vous êtes limités à une latitude d'un arrêt chaque manière.
Ceci ne signifie pas que vous pouvez devenir léthargique en prenant des images noires et blanches. Il signifie que si vous faites une erreur les résultats peuvent être acceptables.