Google

25 octobre 2006

Concentrer votre appareil-photo de Digital sur les objets mobiles

Se focaliser est une partie importante de tirer une bonne photo bord à bord avec la composition et de s'allumer. Se concentrer sur les objets statiques est relativement facile en se focalisant manuellement ou en employant le dispositif automatique de foyer d'appareil-photo. Se focaliser est beaucoup plus dur quand les objets se déplacent constamment.
Il y a beaucoup de techniques employées par des photographes afin de rentrer les photos pointues de foyer des objets mobiles. Voici quelques uns de eux :
Foyer infini : Quand les objets sont assez loin du foyer d'appareil-photo peut être placé manuellement ou automatiquement à infini. Tant que les objets mobiles restent dans la marge infinie de foyer la photo sera pointue et claire. Bien que ce soit applicable dans quelques scénarios il n'est pas utile dans beaucoup d'autres tel que des événements de sport ou des fêtes aériennes de tir.
Corriger manuellement le foyer : En utilisant cette méthode l'appareil-photo numérique est mis dans le mode manuel de foyer. Des corrections de foyer sont faites manuellement en déplaçant un anneau n de foyer l'objectif ou en serrant le foyer dans et se boutonnent dehors. Quand les objets se déplacent et changent leur distance de l'appareil-photo le photographe corrige manuellement le foyer comme nécessaire. C'est bon dans quelques scénarios où les objets déplacent relativement lent et leur mouvement est prévisible. Corriger manuellement le foyer pour les objets qui déplacent très rapide ou le mouvement n'est pas de manière imprévisible pratique.
Mode simple de foyer : En utilisant cette méthode l'appareil-photo numérique est mis dans simple focalisent le mode. L'appareil-photo se concentrera automatiquement sur l'objet quand le bouton d'obturateur est appuyé sur. Cette méthode peut être combinée avec la méthode manuelle de foyer. Le photographe se concentre manuellement sur l'objet et l'appareil-photo exécute les difficultés finales de foyer quand l'obturateur est serré et la photo est prise. Cette méthode est limitée à ralentissent les objets mobiles ou les appareils-photo se focalisants rapides à extrémité élevé. Se focaliser est un processus mécanique et prend du temps. Si l'appareil-photo prend trop long au foyer avant qu'il soit concentré sur un objet rapide l'objet se déplacera et la photo ne sera plus au foyer.
Foyer automatique continu : Dans cette méthode l'appareil-photo est mis dans le mode continu de foyer. Une fois que le bouton d'obturateur est appuyé sur et tant que c'est bas à mi-chemin jugé l'appareil-photo se concentre sans interruption sur les objets dans la photo. Dans cette méthode l'appareil-photo corrige sans interruption le foyer pendant que la distance d'objets de l'appareil-photo change. Cette méthode est très utile. Même si l'objet est rapide mobile l'appareil-photo peut dépister son mouvement et sans interruption corriger le foyer. En tenant le bas à mi-chemin de bouton d'obturateur et en déplaçant sans interruption l'appareil-photo pour suivre l'objet mobile l'appareil-photo maintiendra sans interruption l'objet dans le foyer. Quand vous êtes prêt à tirer la pression de photo simplement le bouton d'obturateur toute manière vers le bas. Un inconvénient de cette méthode est puissance d'énergie élevée car l'appareil-photo corrige sans interruption le foyer qu'il utilise les moteurs affamés de puissance dans l'objectif afin de déplacer les composants optiques.
La prise de bonnes photos des objets mobiles n'est pas facile. Elle exige la pratique et l'expérience. En plus de s'assurer que les objets sont au foyer vous devez sans interruption considérer la composition, l'éclairage changeant conditionne, vitesse d'obturateur pour geler ou capturer le mouvement, le zoon changeant et plus. Aller et pratiquer tirer beaucoup de photos mobiles d'objets. Par beaucoup de tir de photos dans différentes situations vous accroîtrez les instincts qui feront tous ces processus et considérations un processus automatique sans connaissance.