Google

25 octobre 2006

Comment employer la couleur efficacement pour augmenter votre photographie de Digital

La photographie de Digital a beaucoup d'occasions fantastiques. Quand je dis des « occasions » je signifier les occasions artistiques. Vous voyez que réussissant à la photographie numérique disparaît la manière au delà de savoir juste prendre une photographie numérique dans le sens technique. Vous voyez la capacité et la connaissance artistiques du besoin aussi. La photographie de Digital, si appliquée artistiquement, peut ouvrir les portes de la créativité pour beaucoup, beaucoup d'années pour venir.
La première chose que je recommande de commencer si vous êtes un fervent numérique sérieux de photographie doit comprendre comment la couleur fonctionne. Quand vous comprenez comment la couleur fonctionne dans la photographie numérique vous pouvez alors employer différentes couleurs pour créer les sentiments et les émotions très différents dans la photo lui-même.
Les couleurs telles que des bleus, des verts, des mauves, etc. sont des couleurs introverties et peuvent souvent donner à votre photo la sensation différente aux rouges et aux jaunes. Par exemple penser à un champ de vert avec un arbre qui a les fleurs pourpres. Il tend à représenter, et à induire même, des sentiments de tranquilité et calme. Ceux-ci, dans la photographie numérique, sont considérés comme des couleurs introverties.
La couleur telle que des jaunes, le rouge, des oranges et des roses peut souvent inculquer un sentiment énergique. Par exemple penser au fruit tel que les baies, les oranges ou le cantaloup rouges. Ce sont des exemples simples, mais pensent aux sentiments que ces couleurs créent dans votre photographie numérique.
C'est une autre raison pour laquelle non toutes les choses regardent comme bonnes en noir et blanc, et pourquoi quelques choses en fait semblent meilleures en noir et blanc. (Plus au sujet de ce un autre temps. Pour maintenant laisse le foyer sur créer la couleur qui augmente votre photographie numérique. )
Dans un sens très simple si vous voulez créer un sens de calme et calmer dans votre photographie numérique puis viser pour les sujets qui ont ces couleurs. Et le même va l'autre manière aussi. Si vous voulez avoir un sentiment énergique lumineux, aller alors pour les couleurs qui sont chaudes.
Les couleurs contrastantes dans la photographie numérique fonctionnent très bien aussi. Les couleurs primaires ensemble comme le bleu et le jaune semblent sembler grandes côte à côte, ou un comme terre arrière et l'autre comme sujet principal. Par exemple j'ai pris une photo sur une plage avec un signe jaune lumineux contre un ciel bleu et un océan bleu. Il a donné le sentiment de l'énergie aussi bien qu'avoir le calme du bleu. Être une couleur primaire contrastante que le jaune n'a pas été absorbé par le bleu, il était l'opposé. Le jaune s'est reposé bien contre le bleu comme sujet focal.
En faire la photographie numérique, penser aux couleurs que vous créez en votre photo. Essayer de viser pour les photos numériques qui ont des couleurs qui semblent bonnes ensemble, et ne s'opposent pas comme le rouge rose et lumineux chaud à côté de l'un l'autre par exemple. Si vous voulez la couleur audacieux extrovertie en votre photo numérique, ne pas surcharger la visionneuse avec trop de couleurs audacieux. Dans la photographie numérique cela fonctionne mieux si vous avez le sujet principal avoir la couleur audacieux, plutôt que les points multiples de couleur audacieux dans le fond par exemple.
Choisir les bons sujets numériques de photographie avec la composition simple qui ont des couleurs qui travaillent bien pour se complimenter. Et se rappeler que la photographie numérique est tout au sujet de créer un sentiment. Et travailler vos couleurs ensemble bien augmentera votre fois numérique des images dix de photographie.