Google

25 octobre 2006

Maquillage pour la photographie

Modeler est peut-être le plus difficile des professions, parce que vous êtes jugés sur des les deux votre exécution aussi bien que vos regards. Il y a beaucoup de choses simples que vous pouvez faire pour vous aider à devenir un professionnel réussi.
Une certaine sensation que la photographie de maquillage et de tour peut surmonter toutes les pailles dans l'aspect, mais ce n'est pas vraie. Le maquillage peut juste vous inciter à regarder votre meilleur devant l'appareil-photo, et un photographe habile peut employer beaucoup de techniques pour réduire la valeur des pailles et pour accentuer les dispositifs meilleurs.
Regard de modèle d'aides de maquillage leur meilleur. Puisqu'une photographie devient un disque permanent d'un moment à temps, les modèles capturés à ce moment doivent regarder leur meilleur. « Regarder leur meilleur » peut signifier beaucoup de choses, dépendant de l'objectif pour lequel les modèles étant photographiés. L'objectif peut les exiger pour être regarder le plus attrayant et le plus intelligent, le plus fini, le plus pensif, ou cela ils regardent la partie de quelque caractère ils soient censés pour personnifier.
Les modèles professionnels et les photographes qui prennent leurs photos savent que le perfectionnement le plus important du visage d'un individu est non seulement réalisé par l'application de composent, mais également par un aspect sain. La bonne santé de maintien s'assure que les regards des yeux et de la peau d'un modèle mieux. Dans ce cas-ci, n'importe quelle quantité ou modèle de composent suffira. Obtenir un bon nombre de sommeil et les boires de l'abondance de l'eau sont des clefs à la grande peau regardante.
Beaucoup de différentes choses héritent le jeu en créant une photographie qui accomplit les objectifs, y compris l'expression d'un modèle, chariot, la langue de corps, état d'esprit, actions, attributs physiques, vêtant et ainsi de suite. Si quelqu'un les estime vraiment qu'elles regardent la manière veulent à, alors il est souvent plus facile que ils dépeignent réellement l'image qu'elles souhaitent donner, adoptant la langue de corps, expression et ainsi de suite qui conviennent au rôle. « Regarder la pièce » est où le maquillage pour la photographie vient po.
Pourquoi employer le maquillage ?
Il y a deux objectifs en employant le maquillage, le perfectionnement d'aspect et le changement de caractère.
PERFECTIONNEMENT
Le but commun est d'augmenter la peau et les dispositifs d'un modèle afin de les faire sembler aussi attrayants que lui ou elle peut être. Le maquillage peut être employé pour corriger de certains imperfections et problèmes, tels que des imperfections de peau et des cils courts, et peut même changer l'aspect de la structure faciale d'une personne.
CHANGEMENT DE CARACTÈREEst le but du maquillage ce que nous associons aisément à l'industrie de divertissement, et c'est la création d'un caractère regardant beaucoup changé ou complètement différent, par exemple, d'une couture de haute ou d'un étranger de l'espace. Cependant, le changement de caractère n'a pas besoin d'être si extrême. Il se produit également dans l'industrie modelante, où le regard du modèle est changé pour convenir à un rôle ou à un caractère particulier il ou elle est censée pour dépeindre tout en tirant pour la publicité d'un produit. Queest-ce que le théâtre serait sans mains habiles d'un spécialiste en maquillage de caractère ?
Maquillage pour la photographie Le modèle qui apprend des techniques de base de maquillage à l'étape initiale a un début principal au-dessus de d'autres. Les photographes professionnels emploient des artistes de maquillage pour la pousse des modèles professionnels, et pour des portraits des gens du commun. Le plus souvent, cependant, des portraits sont faits de personnes qui appliquent leur propre maquillage, ou qui n'emploient pas le maquillage du tout, et il n'est pas rare que des modèles soient prévus pour prendre soin de leurs propres besoins de maquillage. Ainsi, un modèle qui a un bon arrangement de la théorie et de l'application personnelle du maquillage a un bord défini au-dessus du modèle qui pas. De même, un portrait d'une personne avec le maquillage approprié sera bien meilleur qu'un portrait d'une personne qui n'a appliqué aucun maquillage du tout.
La complexité de la photographie est qu'elle tend à capturer non seulement de bons attributs mais également les pailles de la personne étant photographiée. Certains indiquent qu'une volonté de photographie exagèrent même les attributs moins souhaitables. Par exemple, une volonté souvent entend que l'appareil-photo ajoute le poids à une personne, tend à faire la peau sembler plus rugueuse, stand de défauts de marques dehors ou cause des dispositifs être plus définis.
Une fois que votre maquillage est correctement appliqué, il mène à une plus grande confiance tout en posant devant l'appareil-photo. La photographie peut faire tout de ces choses, mais elle pas doit. Les qualifications du photographe, du styliste d'image, du coiffeur et de l'artiste de maquillage peuvent faire exactement l'opposé, IE., inciter une personne à regarder moins lourde, faire leur lissoir de regard de peau, enlever beaucoup de défauts et pailles de peau, et réduire la valeur des dispositifs faciaux. Une grande partie de leur capacité de faire vient ainsi en identifiant et en définissant les pailles en premier lieu, ainsi elles peuvent être soulevées avec un plan de jeu pour traiter elles. En même temps, elles doivent identifier les dispositifs plus flatteurs de leur sujet. Le maquillage correctement appliqué augmente les dispositifs attrayants, il ne les crée pas.
L'art de la photographie a augmenté
Tirer près d'une grande fenêtre avec des lumières entrant de sorte que l'éclairage normal soit employé pendant la session de photographie. Si la photographie a lieu dehors, faire ainsi en soirée autour de 16 h. à 5 P.M., quand le soleil est sur le point de placer. L'éclairage doux améliore l'aspect.
Préparation du visageLe lavage, exfoliate, tonalité et hydratent votre visage avant d'appliquer le maquillage. La commande d'huile est très importante. Si vous pouvez, employer les produits formulés exempts d'huile. Cheveux de subsistance loin du visage.
BaseChoisir une base formulée plus épaisse plutôt que la fine qui sont employés dans des applications quotidiennes de sorte que tous les défauts soient couverts facilement. Mélanger la base du menton au cou de sorte qu'ils soient de la même couleur.
Poudre
Employer un bon nombre de elle, et les Re s'appliquent entre les projectiles, afin de créer un regard mat de finition.
ConcealerAllumeur de deux nuances que la peau pour couvrir des défauts et des taches foncées ; appliquer avant application de base.
YeuxAccentuer les os de sourcil en utilisant l'ombre légère pour créer les yeux animés. Éviter l'ombre d'oeil qui est trop givrée ou shimmery parce qu'il semblera brillant. Appliquer l'eyeliner avec la précision. Utiliser le mascara imperméable à l'eau. L'application globale doit être plus de maquillage que normal.
LèvresEmployer le rouge à lèvres et le recouvrement de la même couleur, dans une couleur plus obscurément que normale de lèvre d'ombre.