Google

13 janvier 2007

Les esprits observent accroché au film

Ma toute la citation préférée de temps est du philosophe romain du 1er siècle, Publilius Syrus, « les yeux ne sont pas responsable quand l'esprit fait voir. » J'ai lu qui citent il y a quelques années quand j'établissais un autre site Web pour une de mes autres passions - photographie. Je pense que la raison qu'elle a collée avec moi est parce que, en tant que photographe avide, chaque fois que je sors sur une pousse, qui citent des courses par mon esprit pendant que je recherche l'image parfaite de paysage. Je suis après que l'image de ce que j'envisage dans mon esprit, pas ce que je vois avec mes yeux.
Je veux te dire une histoire environ une de mes promenades de week-end qui se sont tournées vers le hasard heureux pur. Il décrit mieux le lien entre l'oeil d'esprits et la créativité.
Il y a des années quand j'ai vécu dans la région de compartiment, je rendrais la commande de deux heures à la grande région de Sur de la Californie nordique joli beaucoup de chaque week-end. À moi, son un paradis de photographes. J'ai voyagé partout dans le monde, et à mon avis, grand Sur est de loin, l'endroit le plus bel que j'ai été. Pour des ces le disposé pour mettre dans la marche et du beaucoup d'heures attendant les bonnes conditions, les résultats photographiques peut être impressionnant. La combinaison de la roche, de la mer et des montagnes est comme aucun autre endroit que je connais.
Ce week-end un particulier, c'était très gris et croisement couplés à de forts vents et à déluges périodiques. Les mers bouillaient vraiment contre les falaises rocheuses. Ceci allait être un week-end vraiment bon pour les projectiles dramatiques ou c'allait être un buste avec tous vent et pluie. L'équipement que j'utilise n'est pas très amical en ces conditions. Mon appareil-photo en bois de la vue 4 x 5 exige un trépied et une installation soigneuse et est joli beaucoup inutile si le vent obtient au-dessus de 15-20 noeuds. Les conditions que le week-end a facilement excédé 20 noeuds, mais moi avons juste su si j'obtenais chanceux et traîné que peut-être je pourrais obtenir quelque chose.
J'ai surveillé un endroit qui a regardé vraiment prometteur, mais le vent était fou et la pluie était directe. Ainsi je me suis assis dans la voiture et ai attendu. Je me suis penché en arrière dans le siège, ai renversé sur un certain Floyd rose, clôturé mes yeux et imaginé comment je voudrais que le projectile sorte. J'ai eu une vision dans mon esprit ce qui serait l'image parfaite. Elle n'était rien comme le croisement gris lourd courant avec le vent et la pluie mais toujours, il y avait ce recommander de traîner pour tandis que plus longtemps. Après encore 30 minutes ou ainsi, la pluie s'est arrêtée mais le vent était toujours une question. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de lui donner un essai.
L'image vient vivant
Je me suis élevé dehors sur ce haut avant-poste rocheux exposé à quelques vents très forts mais au moins il ne pleuvait pas. Je me rappelle de penser comment rapidement les nuages se déplaçaient. Le vent me fouettait vraiment pendant que j'essayais d'établir mon équipement. J'ai pensé que c'était des écrous, là n'est aucune manière que ceci va fonctionner. Mais pas plus tôt que moi ai eu cette pensée, les nuages séparés et le soleil a sorti. Pour 15 - 20 en second lieu, le soleil allumé vers le haut des nuages et la mer. J'ai été assommé puisqu'il a semblé sortir nulle part. Je ne pourrais pas le croire.
J'ai été choqué pour voir le paysage devant moi. C'était l'image EXACTE que j'ai eue dans mon esprit tout en se reposant dans la voiture. Il était l'un de ceux définissant des moments où je n'oublierai jamais. Quelques secondes plus tard, les nuages ont recueilli en arrière et le croisement gris est retourné. Seulement une chose. Je ne pourrais pas me rappeler si j'avais cassé le dégagement de câble. J'ai attendu une autre heure jusqu'à ce que l'obscurité mais le soleil ne soit jamais revenue. J'ai pensé que je pourrais avoir vissé vers le haut d'une occasion parfaite. C'avait lieu en jours avant que numérique et moi ne sache pas les résultats jusqu'à ce que j'aie fait développer le film.
Le jour suivant, mon dernier jour avant de retourner à la maison, je suis revenu à un autre endroit que j'avais surveillé pour un couple des mois. La scène n'était jamais juste en raison de basse marée mais je suis retourné encore pour une autre chance, tout moment, envisageant l'image dans mon esprit. Les conditions de vent étaient horribles, mais je me suis senti que j'ai dû lui donner un essai. L'appareil-photo a secoué du vent et a été pulvérisé avec du sel de mer mais j'ai avancé et ai pris le projectile. J'ai pensé que c'était un désastre total.
Le lundi suivant
Le jour suivant j'ai eu filmé traité et donné un lambeau d'espoir que j'avais capturé quelque chose. Le technicien de laboratoire m'a remis le film et j'ai étendu les 4 x 5 feuilles dehors sur la table légère. Quand j'ai vu les images, les cheveux sur le dos de mon cou se sont tenus sur l'extrémité. Regarder les images ici
Les deux images que j'avais tellement clair vues dans mon esprit ont été capturées sur le film exactement car je les avais envisagées. J'ai juste regardé et ai souri fixement aux images. La jeune technologie de laboratoire penchée plus de, a pris un examen rapide, « refroidir, » il a dit, et a marché au loin. Il n'a eu aucune idée juste comme elle fraîche était. Ces deux images ont été mon plus populaires. Tous les deux ont été achetés plusieurs fois et le film de Fuji a employé l'une d'entre elles pour les lancer sur le marché sont film de grand format.
J'emploie ce processus toute heure et ai capturé des images additionnelles juste comme spectaculaires, mais ce week-end particulier, cela a vraiment bien fonctionné. Ces deux images ont eu un impact si profond ma vie, celle que j'ai dû découvrir plus au sujet de ce que j'ai éprouvé. Cette expérience m'a rendu affamé pour plus d'information. Est-ce que je suis devenu chanceux ? Était-ce flet, coïncidence ? Je ne sais pas vraiment. C'est la réponse facile ; pour l'écarter en tant que certain genre de chance ou de coïncidence. Mais je sais ceci.
Je me suis placé jusqu'à capture ces images. Je me suis mis à une place pour suivre à travers avec le processus créateur. En dépit de toutes les circonstances extérieures des nuages, du vent et de la pluie, j'ai fait confiance à mon assez intuition pour avancer. J'ai tenu les images dans mon esprit, ai fait confiance au processus et ai laissé mon esprit faire voir. Est-ce que j'ai créé ma chance ? Peut-être, mais moi aimer penser que j'ai créé ma réalité.
La leçon dans ce tout est-elle trop allégorique ? Je veux dire, je pourrais avoir juste abandonné et conduit en arrière à la maison. J'honnêtement ne sais pas pourquoi je pas. Mais elle précise une jolie leçon évidente qui est plus grande qu'un couple des images photographiques. Au moment même où vous pensez son mauvais allant, et il n'y a rien à accrocher dessus à, continuer à suivre vos visions. Ne jamais abandonner sur elles. Vos rêves sont vos « nows », attendant juste pour être marché dans. Écouter votre voix intérieure et suivre votre recommander. Maintenir la vision et croire en vos rêves.