Google

13 janvier 2007

Bouts pour choisir l'objectif d'appareil-photo droit de Digital

Le choix de l'objectif droit est critique en achetant un appareil-photo numérique. Fondamentalement, des objectifs peuvent être classés par catégorie de cette façon : longueur focale fixe, bourdonnement escamotable, bourdonnement fixé et objectifs interchangeables.
Les objectifs focaux fixes de longueur sont les meilleur marché et les plus simples pour employer. Conçu pour ceux sur un budget très serré, des enfants ou de vrais débutants, les objectifs focaux fixes de longueur offrent typiquement seulement une vue grande-angulaire, qui peut être parfaite pour des paysages et des photos de groupe. La qualité des photos prises en utilisant ce lense, cependant, n'est pas celle grande. Les objectifs focaux fixes de longueur ne peuvent pas bourdonner dans les objets éloignés et ils n'acceptent pas des convertisseurs. Un objectif de mise au point automatique, avec un mode sélectionnable de macro ou de foyer de paysage, est souvent un meilleur choix.
Les objectifs de bourdonnement escamotables prolongent toutes les fois que l'appareil-photo est allumé et se rétractent quand il est coupé. Ce type d'objectif raisonnablement a le prix indiqué et prend les photos décentes. Un objectif de bourdonnement escamotable te donne un modèle numérique très compact d'appareil-photo tout en entièrement protégeant l'objectif. Il offre une gamme limitée de bourdonnement qui magnifie deux à trois fois. Les objectifs de bourdonnement escamotables ne soutiennent pas des filtres ou des convertisseurs et ne retardent pas légèrement la période de mise en train de l'appareil-photo numérique. Ils également ont limité des commandes manuelles de foyer.
Un objectif de bourdonnement fixe acceptera des convertisseurs, des filtres et des anneaux instantanés. Ces dispositifs supplémentaires permettront à un photographe expérimenté la capacité de prendre la belle photographie de plans rapprochés, grande-angulaire et de téléobjectif. Un objectif de bourdonnement fixe permet un rapport optique de jusqu'à 12x. Les objectifs de bourdonnement fixes offrent le bourdonnement avançé et précis et les commandes manuelles de foyer par des anneaux sur l'objectif au lieu des boutons. Ce type d'objectif pourrait être un peu compliqué pour un débutant et ce pourrait être un peu encombrant pour être commode.
Un amateur ou un professionnel sérieux emploiera un SLR numérique avec les objectifs interchangeables. Ceux-ci détachent entièrement de l'appareil-photo et sont remplacés avec un objectif différent. Si vous possédez déjà des objectifs pour un appareil-photo traditionnel de film, vous pouvez habituellement trouver un appareil-photo numérique avec un corps compatible de SLR. Un SLR numérique est l'objectif le plus flexible pour toutes les situations de tir. Un avantage supplémentaire est que si vous voulez améliorer vos objectifs, vous pouvez faire ainsi sans acheter un nouvel appareil-photo.
Naturellement, les objectifs peuvent être tout à fait chers. Ils peuvent également être tout à fait lourds et incommodes pour porter. Si vous n'êtes pas très bien informé au sujet des objectifs d'appareil-photo, les options peuvent être embrouillantes et si vous compreniez vos objectifs sur un appareil-photo traditionnel de film, vous pouvez être confondus par la longueur focale sur le numérique. La courbe de étude est un peu raide et long, mais les marques de qualité d'image il puits en valeur elle !