Google

05 août 2007

Peintures à l'huile - outils et techniques pour faire une peinture à l'huile à partir d'une photo

des années récentes de n beaucoup de gens aiment avoir leurs propres peintures à l'huile. Il y a peu de compagnies sur le marché qui offre « une peinture des services de photo ». Le processus entier est fait en ligne quand le client envoie son image numérique directement à un studio qui la peint. Une fois que l'artiste finit la peinture, il l'enverra au client.

Une peinture de photo est fortement compliquée il est une du modèle le plus difficile de la peinture. Un artiste qui peint selon une photo donnée devrait être fortement habile et doit avoir une longue expérience des peintures. Il n'y a aucun autre modèle qui exige tels à niveau élevé de la technique. N'importe quelle erreur dans la peinture peut faire rejeter le client la peinture. Si un client envoie une photo de sa fille, espérant avoir un portrait d'huile de elle, il compte que les groupes de toute sa fille seront capture soigneusement dans la peinture. Si l'artiste fait un léger changement des détails faciaux, il peut changer l'aspect entier de l'enfant. Par conséquent, l'artiste doit avoir des outils pour l'aider à faire les bonnes proportions du sujet. Quand nous parlons des peintures des photos, nous devons nous rappeler que les proportions sont les fondations à une peinture réussie.

L'artiste a les divers outils qu'il peut utiliser afin de commencer une peinture selon une photo donnée. Si l'artiste n'emploie aucuns outil et peinture seulement selon son intuition, la peinture aura un sentiment plus artistique mais d'une part elle sera moins précise et peut montrer le sujet dans les proportions fausses.

Énumérés ci-dessous sont certains des outils les plus populaires qu'un artiste peut utiliser tout en faisant un portrait à partir d'une photo :

Rouleau : un rouleau est un outil spécial conçu pour des artistes pour leur permettre de tracer les lignes externes du sujet à la toile selon les proportions dans la photo originale. Ce rouleau spécial est placé sur la photo et sur la toile en même temps, quand l'artiste déplace le rouleau sur le sujet dans la photo, il se déplace une plus grande proportion sur la toile. Le côté du rouleau qui se déplace sur la toile a un crayon attaché à lui ainsi quand il se déplace, il trace des lignes sur la toile. C'est un outil précis, il est bon marché et il est facile d'employer.

Papier-copie : quelques artistes imprimeront la photo sur un papier qui est dans la même taille que la toile. Ils mettent un papier-copie entre la toile et l'image imprimée ainsi quand ils déplacent un crayon sur l'image imprimée, c'est les lignes transférées de l'encre à la toile. C'est un outil précis, il est relativement cher mais une fois que vous avez l'image imprimée il est rapide pour peindre les proportions.

Toiles imprimées : en dernières années une nouvelle technique s'est développée pour aider les artistes à capturer les détails et les couleurs fins dans la peinture. Cette nouvelle méthode est très simple, les copies d'artiste l'image directement sur la toile. Après que la photo que l'artiste peindra au-dessus de la copie. La qualité de la peinture est liée au nombre d'une couche que l'artiste emploie pour couvrir la copie. La copie est un outil qui montre à l'artiste les proportions et les couleurs correctes de la photo originale. cependant, si l'utilisation d'artiste seulement un öre deux couches de couvrir la copie, la peinture peut manquer du sentiment artistique parce qu'elle sera très semblable à la photo. Un autre inconvénient de la copie est que s'il n'y a pas assez de couches pour la couvrir, la force de peintures à l'huile se fanent ou se cassent après peu d'années. La raison est que la couche d'encre n'a pas la bonne réaction à la peinture à l'huile. La longévité d'une peinture à l'huile est déterminée par la qualité de la toile, des peintures à l'huile, de l'épaisseur d'impression et des nombres de couches. (qui devrait être 3-4 pose pour une peinture à l'huile). Pour résoudre la cause de problème par l'encre, il y a de nouveaux imprimeurs qui produisent des copies basées sur des watercolours.

Projecteur : cet outil est préféré par beaucoup d'artistes. L'artiste met à l'intérieur d'un projecteur spécial qui projette la photo directement sur la toile. L'image est montrée sur les couleurs de toile entièrement et l'artiste utilise un crayon pour marquer les détails importants sur la toile. Cette méthode permet à l'artiste de voir et dessiner les proportions correctes de la photo directement sur la toile.