Google

05 août 2007

« Partout le phénomène de fille »

Il y a beaucoup d'emplacements où vous pouvez signaler vos photos pour la revente aux sociétés, aux annonceurs, et à d'autres éditeurs des magasins, des bulletins, et du contenu de Web. Un photographe, Douglas Menuez, a fait une petite fortune avec quelques projectiles qu'il a rentré 1998 et a énuméré sur des images de Getty. Il a pris quelques photos posées d'une jeune femme, Jennifer Chandra, devant une université américaine, université tubulaire à Portland, Orgeon.

Il n'y a rien spectaculaire au sujet de ses images, ils sont juste un étudiant regardant moyen, portant un chapeau de laines, devant le vieux bâtiment d'université.

Mais ces images ont été prises et des douzaines éditées de périodes par des sociétés principales, et beaucoup d'autres entreprises, mondiales, pour l'usage en annonces, des brochures, et des sites Web.

Partout le phénomène de fille a été fondamentalement créé par un bulletin technique, a appelé l'investigateur, qui est édité tous les jours et fournit les notes courtes au sujet des événements dans l'ordinateur et le secteur de télécommunications. Un rédacteur a noté qu'une photo du même étudiant féminin a été employée par deux constructeurs d'ordinateurs en même temps. Il a écrit à son sujet dans un article de bulletin, l'appelle « partout la fille », et bientôt les gens ont commencé à introduire les récupérations d'écran des annonces montrant dans le monde entier le même visage de sourire.

La fille est énumérée partout dans le dictionnaire urbain, et a été énumérée dans Wikipedia, jusqu'à ce que quelques techno-geeks aient objecté et aient marqué l'article en tant qu'égoïste et un candidat pour la suppression.

Du point de vue d'un photographe, il n'y a pas beaucoup de distinguer de cette photo des milliers de d'autres. Elle a un visage, presque une plaine sains et souriants, et porte un chapeau de laines d'hiver et un collier de coquille de cowrie. Elle est posée devant un vieux bâtiment d'université et la photo entière est inclinée, que beaucoup de gens pourraient trouver gêner. Le fond est hors focale, comme le photographe a intentionnellement raccourci la profondeur du champ pour souligner son visage, qui est pointu et détaillé.

Le photographe dit qu'il y avait plusieurs autres étudiants dans sa pousse que le jour, mais aucune a eu partout la popularité de la fille. Cette photo particulière a été un succès exceptionnel.

Ce qu'elle prouve est que la soumission des photos à l'image courante situe des travaux, et fonctionne parfois excessivement bien. Et vous, en tant que photographe, n'êtes pas probablement le meilleur juge quant à ce qui se vendra et à ce qui pas. Le meilleur conseil est de sélectionner vos meilleurs projectiles, soumettent à autant d'emplacements de photo d'actions car le temps laisse, et la font souvent.